Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOMUNI
JOMUNI
  • Créations pour enfants , accessoires de mode & decoration , tableaux , bijoux en pâte polymere, sacs, trousses , tissu , laine feutrée, tricot. Sculptures papier mâché , recyclage et DIY.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 138
Archives
Newsletter
22 mai 2014

Trois nouveaux pensionnaires qui j'espère vous

Trois nouveaux pensionnaires qui j'espère vous plairont ! Ils seront avec moi ce dimanche au marché de l'union, et s'ils ne trouvent personne pour les adopter (snif) ils reviendront le 8 juin au même endroit....On sera aussi à SOUPEX (à côté de saint felix lauragais) samedi 7 juin de 15 à 19h

DSC00674

Publicité
Commentaires
L
Je suis partante pour les prendre en pension quelques jours dans les Hautes Pyrénées. Super belle cette famille de souris!<br /> <br /> Les moutons, hérissons, bébêtes, et taureau... ont déjà leurs places réservées dans le prés! Il manque un âne, une taupe à lunette, et des LOUPS!!!!<br /> <br /> Alors, rendez-vous au mois de Novembre!<br /> <br /> Merci (L'atelier Pitchoun)
JOMUNI
Publicité
Derniers commentaires
Publicité