Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOMUNI
JOMUNI
  • Créations pour enfants , accessoires de mode & decoration , tableaux , bijoux en pâte polymere, sacs, trousses , tissu , laine feutrée, tricot. Sculptures papier mâché , recyclage et DIY.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 130
Archives
Newsletter
16 janvier 2014

le bestiaire s'agrandi !!

Et revoualou les zanimeaux, je crois que je vais me calmer un peu (même si j'ai pas mal de chose en préparation) mais les papiers ça m'obsède !! Alors voilà bonne visite aux nouveaux pensionnaires !

DSC00446

DSC00445

DSC00441

DSC00437

 

Publicité
Commentaires
P
j'aime bien les têtes de chien ... et merci de ton passage sur mon blog ;)
JOMUNI
Publicité
Derniers commentaires
Publicité