Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOMUNI
JOMUNI
  • Créations pour enfants , accessoires de mode & decoration , tableaux , bijoux en pâte polymere, sacs, trousses , tissu , laine feutrée, tricot. Sculptures papier mâché , recyclage et DIY.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 141
Archives
Newsletter
31 mai 2013

Un début pour mes défis créatifs

Il ya quelque temps maintenant j'ai reçu ce message sur facebook:

"Défi Créatif 2013: les 5 premières personnes qui commentent ce statut recevront un cadeau que j'aurai fait moi-même, dans le courant de l'année. Je ne préviendrai pas quand, et ça arrivera quand l'envie & le temps seront réunis! 
Le défi? Ces 5 personnes devront à leur tour faire la même offre en statut Facebook. Qui en est?"

Alors il a fallu que je m'y mette un peu quand même... Donc pour commencer cette trousse de toilette en vinyle noir et étoile argentée, et comme je n'en ai et qu'elle est belle, je crois que je vais me faire la même!

trousse flo

Publicité
Commentaires
J
c'est vrai qu'elle est belle !!!
JOMUNI
Publicité
Derniers commentaires
Publicité