Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOMUNI
JOMUNI
  • Créations pour enfants , accessoires de mode & decoration , tableaux , bijoux en pâte polymere, sacs, trousses , tissu , laine feutrée, tricot. Sculptures papier mâché , recyclage et DIY.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 141
Archives
Newsletter
28 mai 2013

Feignasse!!

Je sais vous devez vous dire ouais Zezette elle fait jamais rien ,entre les sacs de Ni et les paperasseries de Jo ,Mu Quelle faineante!!

et ben Non!

Voilà j'avais déjà le bas qui etait caché comme chevet et qui s'ennuyait dans la chambre d'amis...et dans un vide grenier j'ai trouvé une mocheté marronnasse et sans vitre avec des pieds horribles et une frise au bas style Henri II. Bref très moche et surtout 30 euros( non marchandé s'il vous plait)

006

007 - Copie

....

Publicité
Commentaires
C
Bravo Mumu c'est trop joli!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous
M
Très joli meuble Mumu !! bravo<br /> <br /> bisous Michèle B
Z
merci ma puce
N
Pas feignasse du tout!! C'est beeaaauuuu!!!!
JOMUNI
Publicité
Derniers commentaires
Publicité