Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOMUNI
JOMUNI
  • Créations pour enfants , accessoires de mode & decoration , tableaux , bijoux en pâte polymere, sacs, trousses , tissu , laine feutrée, tricot. Sculptures papier mâché , recyclage et DIY.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 137
Archives
Newsletter
30 mars 2014

Test

20140330_185853~2

Bonjour à toutes

Voilà pas mal de temps que je voulais essayer de faire en argile polymere un bracelet manchette (très tendance en ce moment), je ne savais pas comment m'y prendre, alors j'ai mis en support une partie metallique découpée (avec un patron bien sûr) dans...

Une canette de coca !

Resultat

:ça ne fonctionne pas. Le metal de la canette est trop fin , trop souple donc ça manque de rigidité il souvre .On pourrait percer et poser un fermoir mais perso j'aime les manchettes simples sans fermoir.

. Il faut pour celles qui veulent faire la même chose, soit decouper du metal plus rigide soit prendre une manchette metal qu'on ne porte plus ou qu'on a déniché sur un vide grenier et on la recouvre tout simplement.

Ou si vous etes très expérimentée le faire sans support metal.

Bon je vous montre , javais quelques reste de canne anis , , c'est pas top c'est just a test.

NO VALID.

Publicité
Commentaires
JOMUNI
Publicité
Derniers commentaires
Publicité