Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOMUNI
JOMUNI
  • Créations pour enfants , accessoires de mode & decoration , tableaux , bijoux en pâte polymere, sacs, trousses , tissu , laine feutrée, tricot. Sculptures papier mâché , recyclage et DIY.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 141
Archives
Newsletter
22 mars 2014

Merci facteur!

En ce moment j'ai de la chance  tous les jours Didier mon facteur baba me porte un colis.

Hier il y avait des perles et de la Fimo, venues de Toulouse , devinez qui a  bien pu m'envoyer ça?

Et aujourd'hui j'ai reçu un nouveau jouet .

Je vous montre.

PhotoGrid_1395503149388

Vous allez me dire:

"Mais c'est quoi ce truc?

 

Ça sert à ça.

20140322_164033

C'est pas top? J'étais sûre que ça vous plairait! 

 

Publicité
Commentaires
JOMUNI
Publicité
Derniers commentaires
Publicité