Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOMUNI
JOMUNI
  • Créations pour enfants , accessoires de mode & decoration , tableaux , bijoux en pâte polymere, sacs, trousses , tissu , laine feutrée, tricot. Sculptures papier mâché , recyclage et DIY.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 141
Archives
Newsletter
10 janvier 2014

Ah FIMO quand tu me tiens...

Bon je m'y suis remise mais là, je n'ai pas pris ni le plus simple ni le plus rapide.En fait ayant passé quelques jours à Barcelone , je dois dire que pour les "bijouteuses", il y a un quartier entier de boutiques fournissant TOUT le necessaire pour la fabrication .

Alors autant vous dire que quand je suis rentrée à l'intérieur de l'une d'elles ça a été évident qu'il me fallait repartir avec TOUT le nécessaire pour MES fabrications perso.

Et pour l'inspiration des modèles, il n'y avait qu'à lever la tête et regarder , pardon admirer l'architecture de Barcelone et les mosaïques de Gaudi un génie.

PhotoGrid_1389372411441

PhotoGrid_1389372529047

Publicité
Commentaires
JOMUNI
Publicité
Derniers commentaires
Publicité